PRESENCE & INNOVATION |
|
Charlotte DUBOSC Interdépendance de la cohérence visuelle et comportementale pour l'acceptation des personnages virtuels en environnement virtuel immersif |
|
|
Rosemonde MATHIEU Acceptabilité et acceptation d'un dispositif de réalité augmentée dans un contexte de télésoin |
|
|
Audrenne CANAL L'intégration de la réalité augmentée pour la conception des supports proposés à des étudiants dans le cadre de plusieurs situations pédagogiques |
|
|
Pierre BONDESAN Evaluation de l'efficacité pédagogique des jumeaux numériques en environnements virtuels immersifs |
|
|
Florian DUFRESNE Effet des modes de représentation des personnages virtuels sur les interactions multi-utilisateurs et la perception de l'agentivité en environnement virtuel collaboratif multi-plateforme |
|
|
Antoine OGER Esthétique et interaction dans l'apprentissage virtuel: impact et implications de l'apparence et du comportement des agents virtuels intelligents sur l'engagement humain et les processus d'apprentissage dans les environnements de réalité virtuelle |
|
|
Auriane BUSSER Optimisation de la motivation des utilisateurs d'un dispositif immersif et interc=actif de stimulation physique et cognitive |
|